ESCAPE ROOM TUNISIA célèbre les JCC à sa façon !

A l’occasion des journées cinématographiques de Carthage, ESCAPE ROOM TUNISIA tient tout de même à vous rappeler que la palette de sensations qu’elle vous propose dépasse de loin tout ce que vous pourrez ressentir assis sur une chaise à manger du popcorn dans une salle de Cinéma.

 

ESCAPE ROOM TUNISIA vous met au centre d’un scénario créé pour vous faire voir la vie autrement à l’image d’un film où vous auriez le premier rôle. Votre parcours pavé d’embûches ne sera rien comparé à votre moment de gloire avec une clé au bout du chemin non moins prestigieuse qu’un Tanit d’or.

 

Pendant 60 minutes, vous serez émergé au cœur d’une aventure où votre identité ne sera définie que par vous même. Si vous souhaitez endosser le rôle d’un infiltré qui sauve son ami de prison en prenant le risque de vous retrouver à sa place, allez-y car tout est possible et vos souhaits sont nos désirs les plus créatifs.

 

Si vous êtes une personne bien plus ambitieuse, on vous propose de sauver la planète. Qui ? Oui vous. Vous serez un espion d’élite et vous aurez la tâche difficile de désamorcer des missiles nucléaires qui menacent la vie de 8 milliards de personnes sur terre en seulement 60 minutes Chrono !

 

Bien plus de scénarios existent et n’attendent que vous. On vous invite donc cette semaine à envahir les salles de Cinéma sans oublier de faire un passage chez nous pour une aventure qui dépasse la taille d’un écran géant!


One thought on “ESCAPE ROOM TUNISIA célèbre les JCC à sa façon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *